Visiter Paris en Segway et en vélo

La ville de Paris regorge de lieux exceptionnels, parfois inaccessibles en voiture ou en bus. Afin de profiter au maximum de votre séjour à Paris et d’éviter les inconvénients du trafic, privilégiez les visites à vélo ou en Segway si vous souhaitez vous promenez directement au cœur des rues parisiennes. Loin de l’agitation des routes, un moment calme vous attend.

 

Visiter Paris en Segway

Sillonnez les rues de Paris en Segway, le nouveau moyen de transport moderne et confortable ! Vous ferez alors le tour des plus grands monuments tels que la Tour Eiffel ou le Musée du Louvre. Grâce aux nombreuses voies aménagées par la ville de Paris et un votre guide, vous aurez l’occasion de visiter tous les coins et recoins de la capitale et de profiter des meilleures vues et anecdotes. La nouvelle façon de découvrir la capitale est là : choisissez de visiter Paris en segway.

visiter Paris en Sgway

 

Visiter Paris à vélo

Pour ceux et celles moins tentés par l’expérience de tenir en équilibre sur un segway, les visites de Paris à vélo sont une alternative tout aussi enrichissante ! Vous pourrez ainsi, à votre rythme, profiter des plus beaux endroits de Paris : de jour ou de nuit, de nombreux parcours sont disponibles et vous feront vivre une bon moment : vous aurez le choix par exemple entre passer par les canaux de Paris et faire un tour au parc de la Villette ou bien de visiter les ateliers d’artistes à Le Corbusier. Montez sur votre bicyclette et partez pour une visite unique et insolite de Paris.

 

Segway ou vélo, tous les moyens sont bons pour visiter Paris et découvrir ses moindres secrets. Profitez-en alors pour vous arrêter et prendre quelques photos souvenirs ! Votre visite de Paris sera alors complète.