Que faire pour la Saint-Valentin à Paris ?

Bientôt le 14 février et vous n'avez toujours rien organisé pour la fêter la Saint-Valentin à Paris ? Pas de panique, des solutions s'offrent à vous pour vous permettre de faire de cet événement, une soirée exceptionnelle.

A la recherche du restaurant idéal pour la Saint-Valentin à Paris

Pour une soirée parfaite, faites vous plaisir en grimpant jusqu'au 1er étage de la Tour Eiffel pour savourer un dîner ou déjeuner dans l'élégant restaurant 58 Tour Eiffel. Observez la vue imprenable sur la ville, et dégustez un repas raffiné au cœur d'un monument emblématique. Pour plus de magie et de féerie encore, vous pourrez profiter d'un dîner spectacle dans un cabaret parisien, tel que le Moulin Rouge, le Lido, ou encore le Paradis Latin. Charme et paillettes au rendez-vous de votre soirée, pour faire de cette Saint-Valentin à Paris un moment inoubliable.

Saint-Valentin à Paris : des balades romantiques

Idéale pour apprécier Paris sous un autre angle, la promenade en bateau parisien sur la Seine permet aux couples de se laisser bercer au gré des quais et merveilles de Paris. Profitez-en pour dîner à bord, accompagné d'une coupe de champagne. Parce qu'il n'y a pas que sur la Seine que le romantisme flotte, prenez les airs avec un survol en Montgolfière du magnifique domaine de Fontainebleau. Sur terre, partez à la découverte du charmant quartier de Montmartre pour une balade romantique dans les petites ruelles, ou bien choisissez de visiter la ville à deux dans une atypique coccinelle. 

Vivez la Saint-Valentin à Paris et fêtez rêver votre dulciné(e) !

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.