Que faire à Paris pour la soirée du Nouvel An ?

Que faire lors de son réveillon du 31 décembre ? Pour finir l'année en beauté et commencer 2016 sur une note festive et raffinée, l'équipe Ceetiz vous propose de quoi faire de votre soirée du nouvel à Paris un moment inoubliable.

Dîner croisière sur la Seine, le Nouvel An à Paris :

Quoi de mieux qu'une croisière sur la Seine pour apprécier Paris sous un angle unique et romantique ? Savourez un repas de fêtes avec coupes de champagne à bord de votre bateau parisien en découvrant les quais et monuments de Paris spécialement illuminés pour l'occasion. Selon le bateau, vous aurez la possibilité d'avoir une table en bordure de Seine ou à la proue de la péniche. Avec soirée dansante animée par un DJ ou en présence de musiciens live, votre réveillon du Nouvel An à Paris sera musical et joyeux.

Soirée du Nouvel An au Cabaret :

Pour une soirée du Nouvel An originale et 100% parisienne, optez pour un dîner-spectacle dans l'un des illustres cabarets de la ville. Au Lido, Paradis Latin ou encore au Moulin Rouge, le réveillon s'annonce exceptionnel avec repas, spectacle flamboyant des troupes de chant et danse, et enfin soirée dansante jusqu'au cœur de la nuit. Au Crazy Horse, vous pourrez assister à la plus sensuelle des revues en savourant votre coupe de champagne. Vivez une soirée de charme pour un Nouvel An original, dans l'un des cabarets phares de la capitale.

Cette année votre nouvel an à Paris sera haut en couleurs !

 

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.